|
---|
Une pluie d'étoiles sur La Lune
A admirer de la Grand-Place
| FEU D'ARTIFICE |
Béthune, qui n'a jamais fait de folies pour le 14 juillet, tirera deux feux d'artifice.
Le premier est prévu ce soir sur la place de la Communication au Mont-Liébaut.
En attendant ce double rendez-vous, on patientera avec deux spectacles de variétés privilégiant les artistes du cru.
Ce soir sur la place de l'Europe, la fête débutera à 19 h 30 sur des rythmes country. Puis on reverra Star Dance (à 20 h 30), la troupe qui a donné son gala au théâtre municipal le premier samedi de juillet. Georges-Alain Jones, de la Star Ac, se produira en « guest star » (à 21 h 30) avant le court spectacle des majorettes de Béthune et le feu d'artifice.
Le sosie de Cauet
Demain soir au pied du beffroi, le sosie de Cauet sera le maître de cérémonie sur un plateau où défileront des artistes de divers calibres. On entendra d'abord Fanny Berger (à 19 h 45), puis Patsy (à 20 h 30) pour la mise en bouche. David Swann et Michaël Butez donneront un tour de chant d'une heure (à partir de 21 h 30).
Enfin, PNPC (Fabio Cazano de la comédie musicale Armorica, Cécile de la Star Ac 1 et Rv Trezen, ex-chanteur du groupe Manau) aura la rude tâche de faire patienter le public qui ne vient que pour le feu d'artifice. Croisons les doigts pour qu'ils y soient aidés par l'anticyclone. La seule précipitation pour laquelle on se déplacera sera la pluie d'étoiles sur la Lune.

< Précédent |
---|
Mis à jour (Mardi, 14 Juillet 2009 15:31)