Son nom est Jones

Il fut un temps où son seul prénom suffisait à allumer l'étincelle des midinettes. C'était en 2002, alors qu'il disputait la première place de la Star Academy 2 à Houcine et Nolwenn et que ses sautes d'humeur faisaient frissonner quotidiennement l'audimat de TF1. On l'appelait simplement (presque familièrement même à force de l'entendre martelé), Georges Alain. Mais à présent que le soufflet de la Star Academy est retombé pour lui, il tente de se faire un nom : Jones. Il s'appelle Georges Alain Jones.";
On voit donc désormais Georges Alain Jones parfois en invité intermittent des petits copains de TF1 (Cauet, Arthur... ), où on apprécie son tempérament « virulent ». Mais il n'a pas pour autant renoncé à une carrière de chanteur. Et même chanteur tout terrain, car le voilà qui s'essaye sur une scène, certes nettement plus modeste que le prime-time de TF1, mais pas moins difficile pour autant : Naives-Rosières.

C'est à l'initiative d'une association locale, « La Tribu du sport », que le jeune homme fera le déplacement le 10 mars prochain. Le contrat vient tout juste d'en être signé. Jamais encore le village n'avait accueilli événement de cette importance, si ce n'est, bien sûr, le passage du Tour de France...

Néanmoins, Georges Alain, contrairement aux heures paillettes de la Star Ac où la compétition faisait rage, aura moins besoin de supporters cette fois que d'un vrai public. Il mise sur l'année 2006 pour le trouver, en une tournée qui fera donc halte dans le petit bourg de Naives-Rosières. Lequel, le temps d'un soir, espère transformer sa Maison du temps libre en un certain, célèbre... château !

Lysiane GANOUSSE

Concert de Georges Alain Jones, le 10 mars 2006 à 20 h, à la Maison du Temps libre de Naives-Rosières. Renseignements à la Tribu du sport : 03.29.45.44.66.

Mis à jour (Lundi, 13 Juillet 2009 15:00)

 
P1050342.JPG
News
Sondage
Le plus important