Radio 6 – 28.10.2005
(Côte d’Opale) Extraits

Animateur (A) : Tout va bien pour vous, vous êtes satisfait de l’album New Jersey où vous montrez vraiment un autre visage et un autre univers que celui qu’on avait découvert à l’époque dans Star Academy ?
Georges-Alain Jones (GA) : Oui, complètement. On a mis un peu de temps, on a pris beaucoup de temps même pour le faire, avec les musiciens, ça n’a pas été dans des conditions super faciles, mais très content et très fier de pouvoir le défendre et de pouvoir montrer l’univers qui nous entoure sur l’album et sur scène d’ailleurs, donc on est vraiment ravis de pouvoir le défendre, enfin.
A : Je sais, Georges-Alain, que vous avez rencontré évidemment le public avec la tournée, cette rencontre avec le public s’est bien passée, justement le public n’était pas resté sur l’image de la Star Ac ?
GA : Je pense que l’image de la Star Ac je la garderai toujours un petit peu, il ne faut pas se faire d’illusions, ce n’est pas très grave non plus ;  j’ai eu du mal à le gérer au départ, maintenant que l’album est sorti je le gère beaucoup mieux parce que je présente mon univers et c’est beaucoup plus simple à gérer. Donc l’image sera toujours là,  mais je pense qu’il y a beaucoup de personnes qui sortent assez surprises du concert parce qu’ils ne s’attendent peut être pas trop à ça non plus, du coup c’est une grosse surprise ; on est agréablement surpris de voir que les gens sont les premiers étonnés, à nous le dire en plus, donc tant mieux, espérons que ça continue.
A : En tout cas je crois que vous n’attendez que ça, dès que vous le pouvez, aller sur scène à la rencontre de votre public
GA : Oui, oui, c’est ce qui prime ! Moi je crois que de toutes façons la musique passe par le live et je pense que tout musicien ou chanteur qui veut faire ce métier là ne doit penser qu’à la scène, c’est ça qui prime, en tout cas en ce qui me concerne c’est ma vérité.
A : Georges-Alain Jones, merci…
[passage de Central Park]

Mis à jour (Lundi, 13 Juillet 2009 15:59)

 
P1060659a.jpg
News
Sondage
Le plus important